Catégories de produits
Adresse: Yinma Industrial Park, ville de Changyi, province de Shandong, Chine Contact: Sally Zhou TEL: 0086-536-8650536 Fax: 0086-536-8650536 Téléphone portable: +8613705369780 E-mail: marketone@kai-de.com .bshare-custom.icon-medium-plus a.new{ width:50px; height:50px; margin-left:10px; padding-left:00px;} .bshare-custom.icon-medium-plus a.new{ width:50px; height:50px; margin-left:10px; padding-left:00px;}
Machine de tuyau d'irrigation à goutte ronde

Machine de tuyau d'irrigation à goutte ronde

Kaide Machinery est l'un des fabricants de tuyaux d'irrigation à goutte à goutte bien connus en Chine, et vous venez certainement d'en avoir une. Bienvenue dans le domaine de l'irrigation par goutte à goutte en gros, les conduites d'irrigation par goutte à goutte, les extrudeuses de tuyaux d'irrigation par goutte à goutte, les canalisations d'irrigation par goutte à goutte, ...

Produit de détail

Kaide Machinery est l'un des fabricants de tuyaux d'irrigation à goutte à goutte bien connus en Chine, et vous venez certainement d'en avoir une. Bienvenue dans l'équipement grossier d'irrigation par goutte à goutte, les conduites d'irrigation par goutte à goutte, les extrudeuses de tuyaux d'irrigation par goutte à goutte, les installations de tuyaux d'irrigation par goutte à goutte, les machines à tuyaux d'irrigation à goutte à goutte à prix compétitif de notre usine.

La machine à canalisation d'irrigation Round Grip est développée de manière indépendante par la société KAIDE, avec une vitesse élevée et une performance stable. A été exporté vers de nombreux pays et régions: l'Egypte, l'Iran, l'Arabie Saoudite, le Maroc, Chypre, le Mexique, l'Ukraine, la Russie, la Corée, etc...


Modèle de ligne

Diamètre de la vis

L / D

Portée de production

Vitesse de production

Puissance nominale

SJ-80

Ф80mm

33: 1

Ф8-20mm

60 m / min

91KW

SJ-45

Ф45mm

30: 1

Ф8-20mm

20 m / min

37KW


● Système de tri et de transport de gouttelettes

Cette canalisation d'irrigation par goutte à goutte a adopté un dispositif de criblage centrifuge pour le dépistage et la séquence des goutteurs. Avec les avantages suivants:

◎ Criblage de haute précision

◎ Vitesse d'identification du goutteur 400pcs / min

Qui assurent l'approvisionnement précis en goutteur pendant la production à grande vitesse.


Système de poinçonnage

◎ La canalisation d'irrigation à goutte ronde a adopté le mode de poinçonnage mécanique, suivi automatique de la vitesse de production du tuyau, garantissant la précision de la position de poinçonnage.

◎ 2 ou 4 ou 6 trous perforant

◎ Vitesse de poinçonnage: 400pcs / min


● Contrôle synchrone

Le contrôle synchrone est réalisé à partir de l'alimentation des goutteurs, du criblage et de la séquence, du transport et de l'incrustation, du transport, du poinçonnage et de l'enroulement, ce qui garantit un contrôle précis et un fonctionnement stable de la production à grande vitesse.





produits connexes
Enquête

Product Categories

Address: Yinma Industrial Park, Changyi City, Shandong Province, China
Contact: Sally Zhou
TEL: 0086-536-8650536
Fax: 0086-536-8650536
Mobile phone:+8613705369780
E-mail:marketone@kai-de.com



Round Drip Irrigation Pipe Machine

Round Drip Irrigation Pipe Machine

Kaide Machinery is one of the well-known round drip irrigation pipe machine manufacturers in China, and you are surely worth having one. Welcome to wholesale round drip irrigation equipment, cylinder drip irrigation pipe lines, drip irrigation pipe extruders, drip irrigation pipe plants, drip...

Product Details

Kaide Machinery is one of the well-known round drip irrigation pipe machine manufacturers in China, and you are surely worth having one. Welcome to wholesale round drip irrigation equipment, cylinder drip irrigation pipe lines, drip irrigation pipe extruders, drip irrigation pipe plants, drip irrigation hose machinery at competitive price from our factory.

The Round Drip irrigation pipe machine, is independently developed by KAIDE company, with high highest speed and stable performance.Have been exported to many countries and areas: Egypt, Iran, Saudia Arabia, Morrocco, Cyprus, Mexico,Ukraine, Russia, Korea, etc...


Line Model

Screw Diameter

L/D

Production Scope

Production Speed

Nominal Power

SJ-80

Ф80mm

33:1

Ф8-20mm

60m/min

91KW

SJ-45

Ф45mm

30:1

Ф8-20mm

20m/min

37KW


● Dripper sorting & conveying system

This drip irrigation pipe line adopted centrifugal screening device for drippers screening & sequence. With below advantages,:

◎ High precision screening

◎ Dripper identifying speed 400pcs/min

which ensure the precise dripper supply during high speed production.


Punching system

◎The round drip irrigation pipe line adopted mechanical punching mode, automatically tracking the pipe production speed, guaranteed the accuracy of punching position.

◎ 2 or 4 or 6 Holes punching

◎ Punching speed: 400pcs/min


● Synchronous control 

The synchronous control is realized from dripper feeding, screening & sequence, conveying & inlaid, haul-off, to punching and coiling, which ensures the precise control and stable running of high speed production.





Related Products
Inquiry